La nuit Casablancaise s'est enrichie de nouveaux endroits chics et huppés pour charmer les clubbers.
Les nouveaux clubs ont mis l'accent sur des décorations modernes et fastueuses, leur permettant d'argumenter leurs tarifs exorbitants et afin de se conférer un statut élitiste et snobinard.
Néanmoins, l'ingrédient principal a été complètement négligé L'AME.
Back by Popular Demand! comme dirait l'autre, le Choc'late rouvre ses portes ce jeudi 6 octobre, pour le plus grand bonheur des clubbers casablancais!
Situé au RDC de la mythique Villa Fandango, le Choc'late club reconnu comme un des antres de la musique et du clubbing, reprend du service avec une équipe rafraîchie et motivée.
Le Crazy Crowd Creators qui depuis plus d'une décennie a fourni à la nuit casablancaise des bookings et des soirées inoubliables, invitera le meilleur du son mondial aux platines du Choc'late club!
Les textes promotionnels de clubs sont souvent bourrés de superlatifs, mais qui contestera la centaine de DJ programmée par le CCC et en primeur au Maroc. En allant d'Axwell, Steve Angello, Jose Nunez jusqu'a Copyright , Kenny Dope et Louie Vega, ils ont tous foulé le sol marocain par le biais du CCC!
Encore plus riche et actif, c'est une programmation exceptionnelle et unique qui vous attend au Choc'late dans sa nouvelle déco moderne , mais qui n'altère en rien l'ame de la mythique Villa.
Rendez-vous ce jeudi pour le Private Opening, et ce vendredi pour la soirée "MAD in LONDON"!
INSPECTAH DEEP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire