samedi 15 décembre 2012

NOUVEAU CLUB A CASABLANCA! LE KARMA CLUB

2012, Casablanca est devenue une ville morne et lassante, ses nuits d'antan sont devenues de vagues souvenirs et la monotonie s'est encore une fois installée.
Si en cette fin d'année beaucoup craignent la fin du monde, d'autres prient pour voir la naissance d'un nouvel ordre nocturne, où le diktat du "Fake Clubbing" serait mis au placard, où les DJ de clubs ne seraient pas de simples diffuseurs de Hits.
En cette fin d'année ce n'est pas une révolution qui se prépare, mais bel et bien une Renaissance. Le retour d'une envie de sortir danser, et non pas frimer, des clubs où les gens feront la fête et non plus la tête.
La Renaissance d'un clubbing qui a bel et bien existé à Casablanca, et que l'on essaie de nous faire oublier à coups d'endroits faussement huppés.
C'et au sein de l'un de ses clubs mythiques que "Casablanca by night" retrouvera de son clubbing déchu.

Pour la fin de ce monde désolant, la "Moroko Loko" viendra augurer ce retour de la Vibe, pour le Doom's Day, vendredi 21 Décembre !

Sur les vestiges de l'ancien Barosa, Jimmy's, Olivia Valère et Candy Bar, et juste après le Doom's Day naîtra un nouveau club à Casablanca, le KARMA CLUB.
Le retour d'un espace de clubbing dédié au son et à la danse, ou le système sonore n'est pas celui de votre salon, où le carré VIP n'est pas plus grand que le reste du club, et où le dancefloor est aussi un VIP ( Very Important Place).

Le retour d'un booking de qualité est au programme dés cette dernière semaine de décembre et jusqu'à l'été 2013, faisant ainsi défiler des légendes des platines derrière le Booth, ainsi que des collectifs locaux.
Quelques noms qui ont déjà confirmé leur future présence imminente ?
Boddhi Satva, Barbara Tucker, Jazzy Jeff, Louie Vega, Todd Terry, Djeff Afrozilla, Black Coffee...
L'eau à la bouche? alors ressortez vos tenues Fashion vos sneakers, vos hauts talons  et préparez vous à recharger votre KARMA!

Stay tuned, A NEW ERA OF CLUBBING IS COMIN' !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire